• Snow

     

    OUAT

    1920x1080

     

    OUAT

    1440x900


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:36

    superbes

    bravo

    j'accroche bien cette série!vivement demain!

    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 23:24

    J'aime beaucoup cette série, notamment certains personnages qui sont justes... Woaw. Mais en revanche, et curieusement, Blanche-Neige... Je ne peux pas la voir. Non, elle a beau être belle, courageuse et amoureuse, elle m'énerve. Certainement parce qu'elle s'obstine à ne pas comprendre la véritable nature de Regina. Ce doit être ça :)

    Bien, petites remarques quant à ton premier Wall sur Snow: Ne met pas de cadres, ils alourdissent ce genre de créas, je trouve. De plus, la typographie ne correspond pas vraiment à l'esprit de Blanche-Neige, qui en dépit de son courage, reste quelqu'un de pur, d'innocent ;) Pense à retranscrir cet esprit dans la typographie, ne serait-il pas intéressant? En revanche, j'aime bien les brushes que tu as utilisé autour de ta découpe (qui en plus est bien choisie, je trouve).

    Voilà, enjoy your night :)

    3
    Pouss- Profil de Pouss-
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:56

    Merci d'avoir pris le temps de commenter, sa fait du bien d'avoir des critiques de temps en temps (bonnes ou mauvaises^^). Le premier Wall à été fait spécialement pour ma graaaande télé, c'est pour sa que j'ai mis un cadre. Mais j'avous il faut que j'arrête dans mettre partout ...

    Je comprend que l'on suporte pas blanche neige xD Au début je pouvais pas la voir non plus. Mais voilà je suis fana de cette actrice depuis son rôle dans BIG LOVE. Et finalement hé bien snow n'est pas si blanche que sa hahahahaaaa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :