• Mylène Farmer

    Clip BLEU NOIR, j'aime j'aime j'aime ! J'y retrouve la Mylène que j'aime !

    Le retour de la rousse fait parler.

    Pour ma part, le clip oui mais ... non estampiller Chris Sweeney pour une production Red One fait trop gaga à mon gout. En même temps c'est Red One ...

    Il est claire que le chirugien esthétique de Mylène a remplit son porte monnais sur sa dernière consult'. On dira: Plus vieillir, j'veux plus vieillir, plus vieillir pour pas flétrir, j'veux m'botoxir ...

    Finalement j'ai réussi à apprécié la chanson bien le clip me déçoit toujours, mais sa reste Mylène. J'aimerais et j'espère être surprise pour la suite de l'album.

     

     

     

    Leila, petite perle de texte. Clip déstiné aux fan, réalisation Allain Escalle.

     

     

    Mon top chanson de l'album:

    1 - N'aie plus d'amertume

    2 - Bleu Noir

    3 - Toi l'amour

    4 - M'effondre

    5 - Leila

    6 - Oui mais non ...

    7 - Moi je veux

    8 - Diabolique est mon ange

    9 - Light me Up

    10 - Lonely Lisa

    11 - Inseparable VA

    12 - Inseparable VF

     

     

    Sinon pour les duo, je trouve mylène assez fade. Pour la reprise de INXS il y avait moyen de faire mieux. Line renaud, pareil. Appreciation : passable, il y a eu mieux.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :