• Bones, je me fais medium

    Ressentiment spécial du moment.

    FanAddict' de série en tout genre il m'arrive plus que parfois d'en faire des rêves completemts farbotte (Scaper, moi ? Non !).

    Celui fait en janvier relatait du final de Bones donnait une scene sans vaisseau spatial et reinettes aillées roses fluo (rêves récurents).

    Je retranscris donc ma reverie :

     

    "Toute l'équipe est attablé en plein milieu du labo. Quand tout a coup:

    Tempérance - Bon j'ai quelque chose à vous avouer. Cela fait plusieurs semaines que cela me pèse.
    Angela - Qu'es qui ce passe ma chérie ?
    Tempérance - Je vais devoir quitté le labo un petit moment.
    Tout le monde - Quoi ???
    Angela - Tu prend enfin des vacances ? Ho je sais tu est à nouveau avec Pete !!
    Tempérance - Je suis enceinte.
    Tout le monde - Whouaw !
    Jack - Pete est prévenu ?
    Tempérance - C'est pas Pete le père.
    Angela - Heu tu nous explique ?
    Tempérance - Voila, quand Pete et moi avons rompu cela faisais plus de 2 mois que nous n'avions plus aucun rapport sexuel. Le soir de notre rupture je suis aller au bar ou j'y est retrouvé Booth.
    Booth recrache toute l'eau qu'il avait dans sa bouche.
    Booth - Heu, moi ? Tu est sure ?
    Tempérance - (hochement de tête)
    Tout les autres - Whouaw ! "

     


    Je vois venir les incredules qui me diront "Arrête ton char un rêve de janvier,mes fesses!"

    Hé bin j'avais tout noter sur le forum de sanctuary !!

    Et là arrive de zode où Whouuu scène finale : J'avais pas tout à fais tort !

    Après moult réflexions de la part de mon cerveau de geek, j'en suis venue à une conclusion pas top pour les gens dans mon genre. Un marmot pour Bones et Booth ne colle pas vraiment et un syndrome "claire de lune" peut faire peur. J'ai donc pensé à un début de saison 7 pas très joyeux. La grossesse de l'actrice principal sera plus que bien entamé au début du tournage de la prochaine saison. Je sens bien les scénaristes nous fairent le coup suivant : Absence de Tempérance Brennan car dépression car perte du bébé. Comme je fus une medium en final de saison j'ai le droit de continuer sur ma lancé ?? Non ? Mais noooon ! Tu délire Pouss! Fait confiance aux scénaristes !

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:48

    Waouu tu y avais réver en janvier, t'es sur que tu veut pas faire médium. En tout cas il me tarde de voir cette épisode. On verra si ta prochaine idée aboutira ou pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :